Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el-atelier.com
Visiteurs
Depuis la création 12 561
Archives
30 novembre 2011

ouverture de l'atelier

bonjour à tous

voici les dates et horaires d'ouverture de mon show-room

samedi 3   ,dimanche 4

samedi 10 ,dimanche 11        le samedi de 15H00 à 19H00   le dimanche de 11H00 à 18H00

samedi 17 ,dimanche 18  

également :lundi 19 , jeudi 22 , vendredi 23 ,samedi 24   de 15H00 à 19h00

n'oubliez pas,un simple appeltéléphonique , et l'atelier est ouvert ....DSC_0938 

Publicité
Commentaires
el-atelier.com
  • Lorsque que votre passion devient votre vie ,vous voulez la partager . J'imagine et je réalise des objets en céramique ,grès ou porcelaine, selon l'envie et l'humeur du moment ... je réalise des bijoux ,décorations d'intérieur ,d'exterieur ,ect...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
el-atelier.com
Albums Photos
Newsletter
Publicité