Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el-atelier.com
Visiteurs
Depuis la création 12 561
Archives
6 janvier 2011

raviers en faience et émaille beige. Je n'utilise

DSC_8119  raviers en faience et émaille beige.

Je n'utilise jamais de tour " de potier "

Je façonne chaque objet a la main.

Il y a le séchage ,et ensuite une première cuisson ,le ' biscuit " en générale a 980 degrés.

chaque pièce et ensuite recouverte d'émaille et subit une deuxième cuisson a environ 1020 degrés 


Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, est ce qu'il y a une boutique?
M
continue on veux voir plus<br /> myriam
el-atelier.com
  • Lorsque que votre passion devient votre vie ,vous voulez la partager . J'imagine et je réalise des objets en céramique ,grès ou porcelaine, selon l'envie et l'humeur du moment ... je réalise des bijoux ,décorations d'intérieur ,d'exterieur ,ect...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
el-atelier.com
Albums Photos
Newsletter
Publicité